End of Miiverse Service Announcement
Miiverse Announcements
Nintendo
TomNintendoTom
End of Miiverse Service Announcement Hi everyone, it’s Tom at Nintendo. I have an important announcement: On November 7th, 10:00 pm Pacific Time, we will permanently close the Miiverse service. We thank you very much for your amazing support. It has been a great privilege for me to serve as your Miiverse guide, and to see people who enjoy similar gaming experiences connect with empathy. After the service ends: • You will no longer be able to access Miiverse from the Wii U console, Nintendo 3DS family of systems or from an internet browser on PCs or smart devices. All Miiverse services will become unavailable, such as viewing or making posts, and messaging with friends. However, for a limited time, you will be able to make a request to download all the posts you’ve made up to the day of the closure. • For Wii U and Nintendo 3DS games that support in-game Miiverse functionality, these features and services will no longer be available. • Miiverse posts will no longer appear in the Wara Wara Plaza on Wii U. Information on downloading your post history: By making this request, you will be able to download your posts – plus any screenshots saved to your album – to your PC after the Miiverse service has ended. To use this download service, you will need to have a Nintendo Account linked with your Nintendo Network ID, and must make the download request before the Miiverse service ends. To find out more about this service or to make the download request, click on the “Information on Downloading your Post History” button at the top of the Miiverse website. For more information on the Miiverse closure and the games it will affect, please visit the support site by clicking on the blue globe icon or the url below to launch the internet browser. From all of us at Nintendo, we sincerely thank you for supporting Miiverse all these years. We hope you’ll continue using Miiverse until the service ends.
Annonce de la fin du service Miiverse Salut! tout le monde, c’est Tom de Nintendo. J’ai une importante annonce à faire : le 7 novembre à 22 h, heure du Pacifique, nous fermerons définitivement le service Miiverse. Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel. Ce fut un privilège pour moi d’être votre guide Miiverse, et de voir tous ces gens ensemble qui ont la même passion pour les jeux. Après la fermeture du service : • Vous ne pourrez plus accéder à Miiverse depuis votre console Wii U, les consoles de la famille Nintendo 3DS, ou depuis le navigateur Internet des ordinateurs et appareils intelligents. Tous les services Miiverse tels que la lecture ou l’écriture de messages, l’échange de messages avec vos amis, seront fermés. Cependant, pour un temps limité, vous aurez la possibilité d’envoyer une demande pour télécharger votre historique des messages dans Miiverse. • Pour les jeux Wii U et Nintendo 3DS qui utilisent la fonctionnalité Miiverse dans le jeu, ces fonctions et services ne seront plus disponibles. • Les messages publiés dans Miiverse n’apparaîtront plus sur la place Wara Wara de la Wii U. Informations sur le téléchargement de votre historique des messages : En soumettant cette demande, vous pourrez télécharger vos messages dans votre ordinateur après la fermeture du service Miiverse, y compris toutes les captures d’écran que vous avez sauvegardées dans votre album. Pour utiliser le service de téléchargement, un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network est nécessaire, et la demande doit être envoyée avant la fermeture du service Miiverse. Pour plus d’informations sur ce service et pour envoyer une demande de téléchargement, veuillez cliquer sur le bouton « Informations sur le téléchargement de votre historique des messages » en haut de la page web de Miiverse. Nous, à Nintendo, vous remercions sincèrement pour votre soutien pour le service Miiverse tout au long de ces années. Nous espérons que vous continuerez à utiliser le service Miiverse jusqu’à sa fermeture.
Aviso de la finalización del servicio Miiverse Hola a todos, soy Tom en Nintendo. Tengo un aviso importante: el 07 de noviembre a las 22:00 (Horario del Pacífico) cerraremos permanentemente el servicio Miiverse. Les agradecemos enormemente por todo su increíble apoyo. Ha sido un gran privilegio para mí servirles como su guía de Miiverse, y ver cómo se conectan personas con experiencias de juego similares. Al finalizar el servicio: • No podrás acceder más a Miiverse desde tu consola Wii U, consola de la familia Nintendo 3DS o desde cualquier navegador de internet en una computadora o dispositivo inteligente. Todos los servicios de Miiverse estarán deshabilitados, como por ejemplo el hacer o ver publicaciones o enviar mensajes a amigos. Aunque por tiempo limitado, podrás solicitar la descarga de todas las publicaciones que has realizado hasta la fecha del cierre. • Las funciones en los juegos compatibles con Miiverse para las consolas Wii U y Nintendo 3DS ya no estarán disponibles. • Las publicaciones de Miiverse desaparecerán de la plaza WaraWara Información de cómo descargar el historial de publicaciones: Al realizar esta solicitud, podrás descargar tus publicaciones, además, cualquier captura de pantalla guardada en tu álbum, será transferida a tu computadora después de que el servicio de Miiverse finalice. Para utilizar este servicio de descarga, necesitarás tener una cuenta Nintendo vinculada con tu identificador de Nintendo Network y hacer la solicitud de descarga antes de que el servicio de Miiverse finalice. Para más información acerca de este servicio o de cómo realizar la solicitud de descarga, haz clic en el botón “Información sobre la descarga del historial de publicaciones” en la página de internet de Miiverse. Para más información acerca del cierre de Miiverse y los juegos que se verán afectados, visita el sitio de soporte en support.nintendo.com. De parte de todos nosotros en Nintendo, les damos nuestro más sincero agradecimiento por todo el apoyo a Miiverse en todos estos años. Esperamos que continúen utilizando Miiverse hasta que el servicio se termine.
Add a Comment
Report Violation to Miiverse Administrators
You are about to report a post with content which violates the Miiverse Code of Conduct. This report will be sent to Nintendo's Miiverse administrators and not to the creator of the post.
Report Violation to Miiverse Administrators
You cannot report posts made automatically by a software title.
Comentarios
Publicar un comentario